Où trouver la salle d'exposition :
Adresse
1013 Rue des Allobroges, 74140 Saint-Cergues, France
Coordonnées GPS
46.2352695978215, 6.321947395769584
L'accès des véhicules des exposants s'effectue exclusivement par la rue des Allobroges pour le montage et le démontage des stands d'exposition (voir ci-dessous). En dehors de ces périodes, les véhicules seront déplacés sur les parkings publics gratuits situés à proximité (P1, P2, P3, P4 ou P5). Pour des raisons de sécurité, les véhicules ne peuvent pas rester sur l'esplanade de la salle d'exposition.

Rappel du règlement
- Présenter exclusivement ses créations (en cas de revente : exclusion sans remboursement des frais d’inscription, conformément au document d’inscription dûment approuvé et signé)
- Installer le stand le samedi matin entre 8h et 13h, respecter l’emplacement attribué et procéder au démontage du stand à partir de 18h00 le dimanche
- Apporter ses tables (1 ou 2 tables d’au maximum 0.80mx1.80m), sellettes, grilles
- Respecter les dimensions des stands marquées au sol, afin de se conformer aux exigences de circulation et de sécurité
- Pour les tables, les habiller dans les tons écru, beige, marron, noir
- Apporter un éclairage LED d’une puissance totale maximale de 400 Watts afin d’éviter toute surcharge du réseau électrique, ainsi qu’une rallonge d’au moins 20m et au moins une multiprise
- Afficher clairement le prix de chaque création
- Être présent sur le stand durant toute l’exposition
- Autoriser l’association CREATIVA St-Cergues, à prendre des photos du stand et à utiliser les photos fournies dans ses supports de communication, sans limite dans le temps
- Pour toute annulation après le 2 novembre, les frais d’inscription ne sont pas remboursés
- CREATIVA décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou avarie de quelque nature que ce soit. Chaque exposant doit assurer ses propres marchandises contre tout dommage pouvant affecter les articles proposés partiellement ou en totalité sur le lieu de l’exposition. Durant la nuit du samedi au dimanche, la salle d’exposition fait l’objet d’une surveillance par une société spécialisée.
- Si l’exposition devait être annulée pour cas de force majeure, les chèques d’inscription non encaissés ne seront pas retournés mais détruits. Pour les chèques encaissés et les paiements effectués par virement, les remboursements s'effectueront sur demande (et en fournissant un RIB) en fonction de la capacité financière de l'association après déduction des dépenses déjà engagées.